Forum de la guilde Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seigneur Impérius

3 participants

Aller en bas

Seigneur Impérius Empty Seigneur Impérius

Message par kalisto87 Lun 2 Fév - 0:25

Un prodige de la Force, sinistre et manipulateur.

L'histoire d impérius est lourde de stratagèmes politiques et de secrets obscurs : les domaines de prédilection de l'inquisiteur Sith. Dans un Empire où la traîtrise est reine, Impérius doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Il expérimente des pouvoirs interdits non seulement pour survivre dans cet environnement impitoyable mais aussi pour atteindre le sommet et s'emparer du pouvoir.

Avec un rare potentiel, cet acolyte qui réussis les dures épreuves qui lui furent imposées avant d'être nommés inquisiteurs Sith on suffient a montrer qu'il fut, plus déterminé que tout les autres, et finis par s'imposer , ainsi , comme l'uns des Sith les plus redoutés.

Ce manipulateurs hors pair exploite ses ennemis et ses alliés pour servir sa cause personnelle et celle de l'empire. En canalisant la Force, Impérius est capables de drainer l'énergie vitale de ses ennemis et de s'en nourrir ainsi que de faire pleuvoir sur eux une tempète de foudre dévastatrice

Bien que ses compétences soient aussi nombreuses que variées, Imperius est surtout craints pour ca capacité à canaliser l'énergie de la Force, qui fait de lui un redoutable combattant. Des éclairs jaillissent de ses doigts et enveloppent ses ennemis de Force pure. Ses éclairs de Force, lui permettant d'étourdir, soumettre ou anéantir ses ennemis, sont devenus ses symbole. Et quiconque a été victime de l'éclair de Force de ce dernier et y a survécu ne peut supporter le bruit de l'électricité sans trembler de terreur.

La maîtrise du côté obscur

Pour atteindre les plus hautes sphères du pouvoir,Impéruis a eu besoin de bien plus que l'éclair de Force et un esprit brillant.
Seul les plus grands inquisiteurs osent braver l'inconnu en perçant les mystères du passé et en acquérant de nouveaux pouvoirs. La Force est une source de puissance illimitée, une énergie que les inquisiteurs canalisent et modèlent à leur gré. De par l'intensité de leur existence, les inquisiteurs peuvent devenir les architectes du futur de l'Empire... ou de leur propre destruction.

Rares sont les holo-enregistrements ayant résisté à la fureur du Seigneur Impérius.
Les quelques images figurant dans nos archives témoignent avec force des pouvoirs considérables de cet inquisiteur Sith et de sa présence, aussi charismatique qu'intimidante. Qu'il assène des coups fulgurants au sabre laser ou qu'il lance des éclairs de Force destructeurs,Imperius déploie invariablement une énergie dévastatrice au combat.

Cependant , les récents rapports de nos agents , nous rapporte un changement de comportement chez ce seigneur sith , depuis son ca mise en relation avec differents individus connuent sous le nom de Furya !

La compassion est l'un de ces changements ...

==========================================================================================================

Sur un plan moins rp moi c'est kalisto ! je suis originaire des pays de la loire , en mayenne précisement , ou il y a des pommes et et du fromage !!!!!
J'ai rencontrer cette bande de loufoques que je considere comme des amis , car j'ai appris a les appreciés et les aimés pour tout ce qu'ils sont et m'ont apporter et fais partager .
je suis un vrai noob en orthographe mais je fais partis de la génération sms ! " koi jé une eskuse !!!!! non mé allo koi !!! "
quoi dire d'autre ...je veux dire y'a rien de passionnant , mise a part que je croque la vie a pleine dents , et j'aime profiter des bons moments avec tout le monde.
Je joue ,principalement mon sorcier Impérius spé "kikoo éclaires" dps!
et je change de tenue pratiquement tout les jours ! Alors ca c'est tout a fais normal faut pas s'inquiéter je trouve toujours le petit truc moche que bioware a mis en trop sur une armure. Twisted Evil
Avec équie je fais parti des insupportable de la guilde ! flash et shagga en sont les survivants et j'éspère que tout ceci continura longtemps!
wesh sissi la famille ...gros... !!!
j'aime les taun taun ! les twi'leks ! tuer des repus ! me foutre d'eux , les looter comme des mobs les...enfin bref ! voila c'est missa!

a vous les membres furya , je vous kiff a morts !

Ps : shagga ! oublis pas mes améliorations que tu me dois suite au paris fais sur notre chere nouvelle recrue et futur membre oreah !!!
kalisto87
kalisto87

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Impérius Empty Re: Seigneur Impérius

Message par Equie Lun 2 Fév - 11:18

Parfait !!! Ton texte et toi (:
Equie
Equie

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Impérius Empty Re: Seigneur Impérius

Message par Bénarrès Lun 2 Fév - 11:39

Elle est énorme votre présentation mon seigneur Imperius que la force soit avec toi!!!!
Bénarrès
Bénarrès

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Impérius Empty Re: Seigneur Impérius

Message par Invité Lun 2 Fév - 22:00

Ah la présentation tant attendue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Impérius Empty Re: Seigneur Impérius

Message par kalisto87 Mar 3 Fév - 2:19

j'ai fais la version courte chrome a buger entre temps lol
kalisto87
kalisto87

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Impérius Empty Re: Seigneur Impérius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum