Forum de la guilde Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petit site pour les heals

Aller en bas

petit site pour les heals Empty petit site pour les heals

Message par Noneha Mar 3 Fév - 20:44

attention c'est en anglais. Ce site m'a l'air pas trop mal, mais comme pour tout le reste c'est a nous de faire notre sauce^^

http://healingswtor.com/healing-class-guides/
Noneha
Noneha
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 37
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

petit site pour les heals Empty Re: petit site pour les heals

Message par Invité Mer 4 Fév - 14:13

J'ai regardé en vitesse pour l'agent. C'est très basique je trouve ^^

Par exemple, pour l'agent, il ne parle pas du REZ sous vanish. C'est extrêmement utile en raid mais très compliqué car beaucoup de paramètres rentrent en jeu. Je pourrais l'expliquer à ceux qui veulent si besoin.

Il ne parle pas de la rotation de l'agent, oui il y a une
rotation (surtout sur le tank qu'on heal en opé).

Je développe un peu la rotation :

Sur le Tank, on met cible concentrée pour voir le buff de nos médicaments à diffusion lente.
On mets deux médicament à diffusion lente sur tout le monde (pas deux d'un coup), un sur une cible, un sur la suivante, etc... (sur une groupe de 8, on peut mettre les deux sur tout le monde de cette façon sans perdre un buff).
Une fois que le tank prend des dégâts (descend à 90% +/-) on claque le pack de kolto qui va lancer un proc et faire des hots.
Si encore besoin de heal, on claque le nuage de kolto pour relancer des hot et donner un proc. Ensuite direct un medipack d'urgence pour refresh le buff des médicament à diffusion lente (merci la 3.0).
Pourquoi jouer avec les hots sur le tanks ? Pour les procs et pour pouvoir switch sur les dps tout en healant le tank Very Happy
Avant de switch sur un DPS ou le deuxième heal, n'oubliez pas d'utiliser un medipack d'urgence pour refresh les médicaments à diffusion lente.

Quand besoin de gros heal monocible, médicament illégaux et on enchaine direct avec medipack d'urgence. (S'il a le buff des médicaments a diffusion lente, ça fonctionne encore mieux). A faire deux fois si besoin.

Heal de masse, nuage de kolto puis direct vague de kolto (Si médicament a diffusion lente sont sur les cibles, ça marche encore mieux). Toujours le nuage de kolto en premier car il donne proc qui donne un bonus de 3% d'heal !!!!

Ne pas oublier de garder un avantage tout le temps !

Utiliser le diagnostic quand on a du répit pour remonter l'énergie.

Pour refresh le buff de médicament à diffusion lente, il faut utiliser le médipack d'urgence le plus souvent possible car c'est instantané. Smile

En PVP, c'est fort pareil, sauf qu'on évite le plus souvent possible le sorts qui doivent être casté car on se les fait cut...

Quelques autres astuces :

On possède deux CD. Ne pas les utiliser en même temps... Idéalement on l'utilise avant le burst du DPS qui est sur vous. Si on est focus, un cd, une grenade flash, une roulade, un cd si besoin, une roulade si besoin (le déplacement de préférence vers un élément du décor qui permet de se cacher ^^).

Ne pas oublier le vanish, ça peut sauver la vie Smile

Ne pas oublier les roulades. Quand un CaC vous fais chier, on stun (via le couteau/coup de pied, on fait une roulade, on lui claque un root (sort qui ralentit la cible) et on refait une roulade. Ca lui fait perdre full dps. Généralement, vous lui faites le coup quelques fois et il revient même plus (Surtout si vous claquer un CD quand il arrive enfin a pouvoir faire son cycle de burst sur vous).

Quand un tank met sa bubulle sur vous, restez assez près de lui... Mais pas trop non plus pour évitez les aoe et le stun de masse.

Faites vous une interface optimisée.

En PVP, commencez toujours en fufu comme ça on vous focus pas d'entrée et vous pouvez healer vos camarades ^^

Voilà, une fois qu'on gère tout ça, franchement vous êtes déjà un très très bon agent/malfrat heal ^^
Perso, je gère presque tout, sauf le REZ sous vanish qui est très compliqué car il faut un groupe très réactif et les situation de focus en PVP qui sont difficiles a gérées (mais c'est pour tout le monde ou presque).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum