Forum de la guilde Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Melle Hokmah

5 participants

Aller en bas

Présentation Melle Hokmah  Empty Présentation Melle Hokmah

Message par Hokmah Dim 22 Mar - 19:50

Bonjour à tous !

Je suis ravie d'être parmi vous, j'ai découvert swtor il y a 1 an maintenant.
Ancienne abo et accro, j'ai fait une pause de 5 mois et suis revenue la semaine dernière.

Mes perso sont donc Hokmah une soso DPS spé éclair PVE 60, une merco Heal PVP 55 et un Rava Tank PVP 55 aussi qui ne sont pas encore guildés et que j'ai pour l'instant mis de côté.

IRL J'ai eu une évolution un peu chaotique depuis le BAC mais je pense avoir enfin trouvé une voie, donc rentrée de Septembre 2015 je serais en licence linguistique et LSF à l'université. Sinon j'ai 21 ans, je vis en Seine Maritime et non, mon accent n'est pas un mélange entre celui du nord et la mobylette  tongue  .

Je pense donc restée co plutôt le soir. Je ne compte pas m'abonner de nouveau, si vous prévoyez des sorties opé, je ne pense pas être de la partie, mais pour zl et bg pas de soucis !! En fonction de la sortie j'ai bien évidemment TS mais pas de micro  clown

Comme je le disais, je suis aussi une ancienne accro, je compte sur vous aussi pour ne pas me proposer des journées entières de jeu, je sais pas si je résisterai lol

Voilà voilà, Je suis aussi absolument fan du grand Dark Malgus  I love you  I love you  

A pluch In Game All !
Hokmah
Hokmah

Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melle Hokmah  Empty Re: Présentation Melle Hokmah

Message par Shaagg'a Dim 22 Mar - 21:16

Ba bienvenue a toi Smile en espérant pouvoir t'entendre sur le ts le plus tot possible malgré ton absence de micro (et oui va falloir inverstir Wink )

Shaagg'a
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

https://furya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melle Hokmah  Empty Re: Présentation Melle Hokmah

Message par Flash Lun 23 Mar - 9:54

Bienvenue à toi Hokmah! J'espère que tu te plaira parmi nous
Flash
Flash

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melle Hokmah  Empty Re: Présentation Melle Hokmah

Message par Hokmah Lun 23 Mar - 10:09

En fait j'aimerais bien vous dévoiler un truc (et donc ça concerne TS directement) mais le problème c'est que c'est un peu personnel, seulement quand je n'en parle pas ça fini en dispute parce que les gens ne comprennent pas ce qu'il se passe avec moi et quand j'en parle je suis plutôt jugée et forcée .... donc ...
Puis je vous en parler sans que ça tourne au vinaigre ? Question Question
Hokmah
Hokmah

Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melle Hokmah  Empty Re: Présentation Melle Hokmah

Message par Flash Lun 23 Mar - 10:41

Pas de soucis, tu peux nous parler honnêtement, on préfère ça
Flash
Flash

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melle Hokmah  Empty Re: Présentation Melle Hokmah

Message par Hokmah Lun 23 Mar - 11:00

Merci, je n'aime pas trop dévoiler ça à des personnes que je ne connais pas ou peu mais bon ... Wink

En fait ce qu'il m'arrive est du domaine psychologique, c'est pour cette raison que mes explications ne sont pas toujours bien reçues ou mal comprises.
Je suis phobique sociale depuis 3/4 ans maintenant, c'est très handicapant et difficile à traiter. Dsl si je suis un peu sur la défensive mais pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je vous propose de faire un tour sur wikipédia avant de juger ce trouble.

Donc je ne vous demande pas de faire ma thérapie lol loin de là, je suis déjà bien entourée pour avancer pas à pas, mais il y a des choses de la vie qui sont très compliquées à gérer même si ça peut paraître complètement simple et banal pour certains. Le téléphone (ou serveur vocal) en fait parti. Personnellement, je ne ressens pas vraiment de peur consciemment, mais une grosse réaction physique (symptôme d'angoisse) que je ne comprends pas et ne gère pas, et ces symptômes sont, eux aussi, handicapants.

Je ne dis pas que je ne vous rejoindrai jamais sur TS, la finalité de mon travail perso est de réussir à refaire des choses nous dirons normales et sans stress.
Mais dites moi si pour l'instant, vous m'acceptez avec cet handicap', Swtor est un peu un échappatoire pour moi et j'aime y rencontrer du monde et échanger dans le domaine du possible.

Si ce n'est pas possible pour vous, bon bah tant pis... mais dites le moi ^^
Hokmah
Hokmah

Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melle Hokmah  Empty Re: Présentation Melle Hokmah

Message par Flash Lun 23 Mar - 11:07

Personnellement, je ne vois aucuns problèmes a t'accueillir. Notre but sur SWTOR n'est pas de juger mais de nous amuser tous ensemble.
FURYA est une guilde ce qui implique une communauté, avec nos différences et nos soucis personnels.
Tu es la bienvenue chez nous! Nous ferons tout pour que tu t'y sente comme chez toi
Flash
Flash

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melle Hokmah  Empty Re: Présentation Melle Hokmah

Message par Shaagg'a Lun 23 Mar - 16:37

Ne t'en fais pas tu es plus que bienvenue ici Very Happy parmis une bande de joyeux imbéciles Smile

Shaagg'a
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

https://furya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melle Hokmah  Empty Re: Présentation Melle Hokmah

Message par Hokmah Lun 23 Mar - 18:41

Merci beaucoup pour votre compréhension, ça me va droit au coeur ^^
Hokmah
Hokmah

Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melle Hokmah  Empty Re: Présentation Melle Hokmah

Message par Equie Lun 23 Mar - 19:05

Bienvenue à toi !!! Je suis contente de te rencontrer et d'avoir discuté avec toi !!! Nous sommes des foufous on se charrient souvent mais on s'aiment beaucoup !!! A très vite dans le jeu (:
Equie
Equie

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melle Hokmah  Empty Re: Présentation Melle Hokmah

Message par Bénarrès Jeu 26 Mar - 22:15

Bienvenue a toi petite Hokmah, pas de soucis pour ton handicap prend ton temps pour nous rejoindre sur le ts, et je confirme ce qu'ils ont dit nous sommes des joyeux imbécile tous aussi fous les un que les autres et solidaire et c'est ce qui fait que notre guilde est forte Wink
Bénarrès
Bénarrès

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melle Hokmah  Empty Re: Présentation Melle Hokmah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum