Forum de la guilde Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Losangeles l'incontournable lol :p

2 participants

Aller en bas

Losangeles l'incontournable lol :p Empty Losangeles l'incontournable lol :p

Message par Losangeles Ven 10 Juil - 11:55

Bonjour tous le monde,

Donc je viens me présenter ici , je m'appelle alexandre j'habite sur st germain en laye près de paris , j'ai 19 ans , étudiant en informatique je vais en école d'ingénieur l'année prochaine pour une troisième année.

Je joue à star wars the old republic depuis le début du jeu par passion pour star wars et parce que c'est le mmo que je préfère le plus ( j'ai fait tous les mmo qui puisse exister en gratuit et pas mal de payant ) , j'ai beaucoup d'expérience en pvp et un peu en pve je commencer à m'y intéresser un peu plus chaque jour ( avant je faisais que les zl et j'avais fait que 3 opé seulement en 4 ans de jeux lol , oui je faisais beaucoup de pause ).

Dans la vie je suis passionnée par l'informatique que ce sois dans tous les domaines et surtout dans les domaines de la sécurité ou aussi hacking et dans le réseau , j'aime jouer , sortir surtout sortir , jouer de la guitare , faire la fête et tout ce qui va avec.

Voilà une petite description de ma vie Smile

Losangeles

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Losangeles l'incontournable lol :p Empty Re: Losangeles l'incontournable lol :p

Message par Shaagg'a Dim 12 Juil - 12:25

et bien bienvenue a toi Smile

Shaagg'a
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30

https://furya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum